• Measure Timestamp: 06.10.2020 - 11:25

Confinement : accès Mairie et services

05.11.2020

Suite aux nouvelles mesures de confirment arrêtées par le gouvernement :

La Mairie reste ouverte : les horaires d'accueil du public sont inchangés :   mardi de 13h30 à 17h00 et vendredi de 8h30 à 12h00 (port du masque obligatoire et autorisation de déplacement dérogatoire - cochez la case " pour se rendre dans un service public".).

Du Lundi au Vendredi midi,  il est possible de contacter la Mairie  par téléphone  au 04 92 50 37 81 ou par mail  mairiemontgardin@free.fr

La Bibliothèque municipale est fermée jusqu'à nouvel ordre.

Cependant nous pouvons proposer à nos adhérents  le prêt à emporter. Pour ce faire il suffit de commander directement à Christian (par tél: 06 17 43 38 21) les livres souhaités et venir ensuite les chercher à l'heure  de rendez vous indiquée le mardi. Si vous ne pouvez pas vous délpacer, Christian pourra aussi  déposer votre commande directement à votre domicile.

Les enfants scolarisés pourront quand à eux continuer à monter à la bibliothéque deux par deux mais uniquement durant le temps de la garderie entre 13H00 et 14h00 le mardi.

La location de la salle des fêtes est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

COMMUNAUTE DE COMMUNES  : Les déchetteries ainsi que l'ensemble des services de la CCSPVA restent ouverts (port du masque obligatoire et autorisation de déplacement dérogatoire - cochez la case " pour se rendre dans un service public".)