ZAER

19.01.2024

Dans le cadre de la concertation de la population, une réunion d’information relative au recensement des ZAER – Zones d’Accélération des Energies Renouvelables -  a eu lieu le jeudi 18 janvier à 18h00, à la salle des fêtes de Montgardin. Une trentaine de personnes se sont déplacées et ont pu prendre connaissance du document présenté par les Techniciens de Territoire d’Energie Syme05.

Le Conseil Municipal se réunira jeudi 25 janvier pour délibérer sur les ZAER.

Vous trouverez ci-joint une copie du document qui a été présenté et qui est également consultable en mairie.

Il est demandé aux personnes souhaitant s’exprimer sur ce sujet de bien vouloir faire part de leurs observations, avant le 24 janvier 2024, en adressant un mail à mairiemontgardin@free.fr ou en déposant un courrier au secretariat de mairie.

Présentation document ZAER